top of page

C'est enfin l'été, envie de nouveautés !

"Nouvelle saison, nouvelle collection ! Quoi de mieux que des matières 100% naturelles pour célébrer l'arrivée de l'été et surtout rendre hommage à Dame Nature. Découvrez mes nouveautés en grès et fibres naturelles dans la nouvelle boutique de Versailles (eh oui la marque a désormais pignon sur rue), ou sur le site internet, et ici en avant première ..."

Caroline




Toujours en recherche de belles matières pour étoffer le catalogue de la marque, et dans le but de contribuer à une économie toujours plus circulaire, j’ai eu l’idée d’upcycler des vinaigriers en grès pour les transformer en luminaires !


En grès bicolore émaillé jaune, vert ou blanc, ou en beige uniforme mat, découvrez toutes les combinaisons possibles.


Tout comme le grès provient de la sublime Manufacture de Digoin, en Bourgogne, les abats jour sont également fabriqués en France, près de Bordeaux.

Le raphia est une fibre naturelle très tendance en déco et le côté cylindrique de l'abat jour se marie bien avec la forme arrondie du pied de lampe... Sa lumière tamisée en fait un élément de décoration très zen et apaisant, un petit havre de paix et de lumière dans votre intérieur !





Minimalisme des matériaux bruts, simplicité des formes, lumière chaude, on imagine ce luminaire tout en douceur en duo façon lampes de chevet dans une chambre à l'atmosphère apaisante.100% matières naturelles100% fabrication localeLumière douce 40 watts.Fil doré avec interrupteur et prise 220 volts.

A découvrir dans la nouvelle boutique au 13, rue de la Paroisse à Versailles, ou sur le site !


XX Caroline

ความคิดเห็น


bottom of page